NATHALIE BONNAIRE : INVITÉE AU BNI, ELLE N’EN EST JAMAIS REPARTIE !

1689
NATHALIE BONNAIRE

 

Entrée dans le Groupe BNI Business Class de Bourgoin Jallieu (38) en juillet 2013, Nathalie Bonnaire y a tout de suite trouvé ses marques.

Parlez-nous de votre activité…

Je suis gérante de la société Letter Case qui propose des locations de bureaux aménagés, de salles de réunion ou de formation, de la domiciliation, de la permanence téléphonique, du service de secrétariat…

Pour quelle raison avez-vous intégré un Groupe BNI ?

Avant, je ne faisais partie d’aucun réseau et je ne faisais pas non plus de prospection commerciale. Quand Robert Domininguez de DCovering m’a invitée à une réunion du Groupe, j’y suis allée par curiosité… et je ne suis pas repartie ! J’ai trouvé dans ce Groupe des personnes intéressantes avec lesquelles j’ai créé des liens forts.

Comment s’est passée votre intégration dans le Groupe ?

J’ai été successivement Responsable d’Accueil et Secrétaire/trésorière… Au début, durant les deux premières années, le BNI ne m’a pas apporté beaucoup de business. J’étais même prête à arrêter ! Et puis une première location temporaire est arrivée, puis une location définitive, puis une domiciliation et aujourd’hui un contrat pour six ans, soit 17 % de mon chiffre d’affaires annuel !

Vos objectifs ?

Apporter du business à tous les Membres de mon Groupe et être la force commerciale de chacun.